PARTAGER

Nous indiquions dans un précédent article que ce n’est plus l’amour parfait entre l’international ivoirien, Sio Giovanni, et Rennes qui l’a libéré après une saison jugée médiocre. Le buteur des Eléphants a tenu deux déclarations, l’une à l’encontre de ses dirigeants qui, selon lui, retarderaient son transfert à Mont­pellier et l’autre envers son entraineur Christian Gourcuff.
Selon Ouest France, le véhicule de l’ex-Bastiais, garé sur le parking d’un centre commercial à proximité du Rohazon Park, a été rayé par des supporters rennais qui lui en voudraient pour ses dernières sorties médiatiques. A en croire le confrère, Sio n’a pas répondu et est allé faire ses courses. La direction du club Breton a condamné les faits qu’elle a qualifiés de «lamentables».
«Le Stade Rennais condamne ces faits lamentables, bien éloignés de l’état d’esprit remarquable de la très large majorité de nos supporters !», pouvait-on lire sur le compte Twitter de Rennes.
Avec ce nouvel incident, le départ de Sio Giovanni pour Montpellier qui le courtise ne sera plus qu’une question de jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here