PARTAGER

Le père spirituel des fameux Académiciens de l’Asec Mimosas a signé un contrat de partenariat avec le célèbre rappeur franco-sénégalais.

Tranquillisez-vous ! Jean-Marc Guillou ne va pas pousser la chansonnette. C’est plutôt Booba qui quitte son domaine de prédilection pour faire une incursion dans le monde du ballon rond. Célèbre rappeur, celui qu’on surnomme le «Duc de Boulogne» a mis sur pied une entreprise de gestion de carrière sportive dénommée Lifetime players qui revendique déjà 90 joueurs ou joueuses.
Dans son ambition de s’imposer comme la référence au niveau du management des footballeurs, Booba a cru bon de signer un partenariat avec Jean-Marc Guillou. Les deux parties ont officiellement scellé leur union il y a quelques mois. Ce partenariat a permis à Booba de récupérer dans son écurie tous les joueurs de l’Académie JMG de Bamako. Et le rappeur franco-sénégalais jure d’«accompagner tout au long de leur carrière les jeunes Académiciens qui vont compter à l’avenir».
Après avoir formé les Yaya Touré, Gervinho, Salomon Kalou, Kolo Touré, Copa Barry et autres Didier Zokora, Jean-Marc Guillou possède aujourd’hui une multitude d’Académies à travers le monde. Il y a quelques mois, l’emblématique formateur français s’est également engagé dans un projet avec Sidy Diallo, le président de la Fédération ivoirienne de football.

Avec Sportmania

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here