PARTAGER

Kara Mbodji est en phase de rééducation après son opération du genou en décembre. C’est dans cette dynamique que l’international sénégalais débarque à Mbour ce lundi (hier). Le défenseur central du club belge a été autorisé par ses dirigeants d’Anderlecht à venir poursuivre à Mbour sa rééducation.
Pour s’assurer de la parfaite application du programme, un membre du staff médical d’An­der­lecht accompagne le joueur, rapporte hln.be, visité par Jour­desport.
L’international sénégalais qui a fini son séjour à Barcelone chez le célèbre Docteur Cugat, qui l’a opéré, de déclarer : «Je vais bien et je suis content de revenir à la maison. Ma rééducation avance bien. Je compte bien être là pour les grands rendez-vous qui nous attendent encore en cette fin de saison.»
Kara devrait retrouver les terrains en mars prochain, soit deux mois avant le Mondial 2018. Revenir lors des play-offs 1 annoncé à partir début avril lui permettrait aussi de rentrer en ligne de compte pour la sélection du Sénégal en vue de «Russie 2018».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here