PARTAGER

Sergio Aguero a été victime d’un grave accident de la route aux Pays-Bas. L’attaquant argentin souffre de deux côtes cassées et devrait être absent des terrains au moins deux mois.

L’attaquant de Manchester City, Sergio Aguero, avait fait le voyage jusqu’à Amsterdam pour assister au concert de l’un de ses amis, le chanteur colombien Maluma. Juste avant le spectacle, le coéquipier de Kevin De Bruyne avait partagé une photo de lui en compagnie de son pote. «Merci pour l’invitation», avait-il posté.
Une fois le concert terminé, «El Kun» a pris un taxi pour se rendre à l’aéroport, où il devait prendre un vol à destination de Manchester. En cours de route, l’Argentin a été victime d’un terrible crash.
Le chauffeur de taxi, au volant d’un PT Cruiser, a perdu le contrôle de son véhicule et s’est encastré dans un pylône au bord de la route. Le joueur et le chauffeur ont tous les deux été transportés à l’hôpital. Heureu­sement, l’international argentin portait sa ceinture de sécurité et a échappé au pire.
Aux dernières nouvelles, Aguero souffrirait de plusieurs côtes cassées et pourrait être absent plusieurs mois. Il loupera d’ores et déjà le choc contre Chelsea ce week-end, plusieurs matchs de Ligue des champions, ainsi que deux matchs de qualification cruciaux avec l’Albiceleste.
C’est un autre coup dur pour City qui a perdu son latéral gauche, Benjamin Mendy, blessé au genou et out pour plusieurs mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here