PARTAGER

Si le nom de Sadio Mané est cité avec insistance au Real Madrid la saison prochaine, l’international sénégalais aurait pu signer depuis. Zidane avait tenté le coup il y a quelques saisons mais le président n’a pas cru en les qualités du joueur.

La faute à Perez…
La révélation a été faite par El Desmarque. Ce media espagnol affirme que l’entraîneur du Real Madrid était séduit par les performances de Mané depuis 2018.
A l’issue de la finale de la Ligue des Champions perdue par les Reds, le technicien français n’avait d’yeux que pour le joueur de Liverpool. Alors, il aurait dit à Florentino Pérez de le convaincre. Ce qui ne fut pas fait par le président du club madrilène.
Même si Sadio Mané était buteur dans cette rencontre, il n’aurait pas fait assez aux yeux de Pérez. Pour que ce dernier puisse véritablement passer à l’offensive et tenter le tout pour le tout pour le signer.
Plus d’une saison après, l’attaquant sénégalais a pris une nouvelle dimension avec son rang de 4ème au Ballon d’Or européen et meilleur joueur africain de l’année 2019. Ce que regrette aujourd’hui Zidane qui sait que Mané pourrait être un véritable poids offensif dans l’effectif madrilène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here