PARTAGER

La grosse mobilisation de Balla Gaye 2, mercredi à Guédiawaye à l’occasion de son Open Press, avait fini de mettre la pression sur Gris Bordeaux et son camp qui se devaient de relever eux-aussi le défi de la mobilisation hier au terrain de Fass.
Mais à l’arrivée, l’évènement n’a malheureusement pas pu arriver à son terme. Arrivé vers les coups de 19h00, Gris Bordeaux a trouvé une foule surexcitée qui a envahi le terrain d’entrainement du 3e Tigre de Fass.
Ce dernier ne pouvait pas descendre de son véhicule pour s’entraîner, faire son Touss et communiquer avec les journalistes. Finalement, il a décidé de faire demi-tour par manque de sécurité et d’organisation au détriment des nombreux supporters.
Comparé à la réussite de l’Open Press de Balla Gaye 2, on peut dire que ce défaut d’organisation est un véritable couac pour l’Ecurie Fass qui a pourtant eu à tenir ce type d’événement à plusieurs reprises.
Rappelons que le combat est organisé par Luc Nicolai. Il est prévu ce samedi 31 mars 2018 au stade Léopold Sédar Senghor.
Avec wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here