PARTAGER

Le Lion Indomptable vient au secours des étudiants camerounais boqués à Wuhan, épicentre de l’épidémie de coronavirus qui a frappé la Chine depuis fin 2019. En effet, Christian Bassogog a mis au profit des étudiants camerounais en difficultés dans l’Empire du milieu une somme de 10 millions Cfa.
Dans le contexte du Covid-19 (ex coronavirus) qui sévit au pays de Mao Zedong, les étudiants de nationalité camerounaise ont été mis en quarantaine. C’est pour compatir à la situation de ses jeunes frères et sœurs que l’attaquant de Hena Jianye en Chine leur a accordé le soutien financier.
Notons que le champion d’Afrique 2017 n’est pas à son premier geste. Le 19 juin 2019, Christian Bassogog a officiellement remis une enveloppe de 20 millions Cfa à Nalova Lyonga, ministre des Enseignements secondaires, en vue du réaménagement des lycées du Cameroun.
D’après le recensement effectué par l’ambassade du Cameroun en Chine, sur les 300 ressortissants camerounais résidant dans la province de Hubei, 200 sont actuellement confinés dans la ville en quarantaine de Wuhan. Fort heureusement, précise le communiqué, tous sont actuellement sains et saufs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here