PARTAGER

Le défenseur sénégalais, Kara Mbodj, a été sélectionné dans l’équipe type de la Can 2017 qui a pris fin dimanche avec la victoire du Cameroun sur l’Egypte 2-1, annonce la Confédération africaine de football (Caf) sur son site officiel. Déjà présent dans le «onze» type de la première phase, le défenseur central du Sénégal, éliminé en quarts de finale de la Can, a été reconduit par la Commission technique de la Caf. Cette dernière a élu le milieu de terrain camerounais, Christian Bassogog, qui évolue à Aalborg au Danemark, meilleur footballeur de cette 31ème phase finale de la Can. Le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté, a été intégré parmi les remplaçants de cette équipe-type de la Caf.

Anderlecht : Kara a repris les entraînements
Depuis des semaines on annonçait le départ de Kara vers Leicester et une opération qui semblait inévitable pour le défenseur sénégalais. Mais il semble que ses soucis au genou soient moins graves que prévu puisqu’il s’est entraîné avec le groupe ce matin (hier), annonce dhnet.be, visité par wiwsport.
Revenu épuisé de la Can et en difficulté avec l’un de ses genoux, Kara va donc probablement faire l’impasse sur son opération afin d’être certain d’être disponible pour Anderlecht durant les play-offs 1, qui se rapprochent à grand pas.

Le onze type
Gardien : Fabrice Ondoa (Cameroun)
Défenseurs : Modou Kara Mbodji (Sénégal), Ahmed Hegazy (Egypte), Michael Ngadeu (Cameroun)
Milieux de terrain : Charles Kaboré (Burkina Faso), Daniel Amartey (Ghana), Bertrand Traoré (Burkina Faso), Christian Atsu (Ghana), Mohamed Salah (Egypte)
Attaquants : Christian Bssogog (Cameroon), Junior Kabananga (Rd Congo)
Remplaçants : Essam El Hadary (Egypte), Cheikhou Kouyaté (Sénégal), Prejuce Nakoulma (Burkina Faso), Aristide Bance (Burkina Faso), Benjamin Moukandjo (Cameroun), Zezinho (Guinée-Bissau), M’Bark Boussoufa (Maroc)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here