PARTAGER

C’est un geste fort que vient de réaliser la star du football camerounais et africain. En effet, Samuel Eto’o a offert à chaque ressortissant camerounais revenu de la Libye, la somme de 1,5 million de francs Cfa, d’après le site AbidjanShow, visité par Senegal7.
Prêt à louer un avion pour rapatrier les migrants camerounais en Libye, avant que le gouvernement ne s’en charge finalement, l’ancien buteur du Barça a opté pour une enveloppe aussi consistante pour permettre à chacun de ses compatriotes de s’installer au pays.
L’actuel capitaine d’Antalya­spor en Turquie avait vivement critiqué le traitement inhumain infligé aux Africains en Libye. Après les paroles donc, il joint les actes.
En effet, la réaction de l’international camerounais, Samuel Eto’o, ne s’est pas fait attendre. «Mon cœur saigne. Décidément, nous ne sommes que portés vers de vaines choses. Voici encore une qui devrait nous révolter, mais une fois encore nous faisons preuve de lâcheté ! Grand frère, je me tiens disponible pour TOUT», a-t-il soutenu sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here