PARTAGER

Tf1 a diffusé mercredi le dernier épisode d’«Esprits criminels» de Shemar Moore, qui a quitté la série. Après 11 saisons, l’acteur de 46 ans voulait prendre du temps pour lui.

La Bau a perdu un autre de ses profileurs. Après 11 saisons, Shemar Moore a annoncé en début d’année son départ d’Esprits criminels. Le dernier épisode où il apparaît a été diffusé mercredi sur Tf1. Dans «La fin de l’histoire», Derek Morgan enquête sur un sniper qui a tiré sur sa compagne Savannah (Rochelle Aytes). Ce sera la dernière enquête du personnage qui décide de quitter l’unité qui traque les criminels et les tueurs en série pour passer plus de temps avec Savannah et être présent lorsque leur enfant naîtra.
S’il n’a pas écarté la possibilité de revenir dans la série de temps en temps, Shemar Moore a déclaré dans une interview à Tv Guide vouloir prendre du temps pour lui après avoir travaillé plus de 10 ans sur Esprits criminels. «Je voulais ouvrir le prochain chapitre de ma carrière d’acteur et retrouver un équilibre pour arpenter d’autres chemins de ma vie. Je veux me marier, avoir des enfants, voyager», avait-il dit.

Une reconversion derrière la caméra ?
Si l’annonce d’aucun mariage avec sa compagne, la footballeuse professionnelle Shawna Gordon, ni d’un heureux événement n’a été faite depuis, l’acteur de 46 ans n’est pas resté inactif. Il a produit le film The bounce back dans lequel il joue également. Pour la troisième fois, il a doublé la voix américaine de Cyborg dans le dessin-animé Justice league vs. teen titans.
L’ancien acteur des Feux de l’amour devenu égérie de Redskins France a aussi affirmé à Tv Guide avoir «quelques idées» de films et téléfilms sans en dévoiler davantage.
Parismatch

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here