PARTAGER

Deux passagers d’un vol qui devait relier jeudi New York à la Floride ont été débarqués après que l’un d’eux a interpellé verbalement Ivanka Trump, fille du Président élu, a indiqué jeudi la compagnie JetBlue, confirmant une information du site Tmz.
Selon le site d’informations à sensation, l’un des deux hommes qui forment un couple aurait lancé à la jeune femme : «Votre père est en train de ruiner le pays.»
«Pourquoi est-elle à bord de ce vol ? Elle devrait prendre un vol privé», aurait ajouté le passager au sujet de Ivanka Trump qui prenait l’avion depuis l’aéroport John F. Kennedy en classe économique, en compagnie de ses trois enfants et de son mari, Jared Kushner.
Le personnel de bord a alors décidé de demander aux deux passagers qui voyageaient en compagnie de leur enfant de quitter l’avion.
«Si l’équipage établit qu’un passager provoque un conflit à bord, il lui sera demandé de quitter l’appareil, tout particulièrement si le personnel de bord estime qu’il y a un risque d’escalade durant le vol», a indiqué JetBlue dans un communiqué.
lepoint.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here