PARTAGER

Selon les dernières informations de Skysports, Idrissa Guèye ne bougera pas d’Everton lors de ce mercato hivernal. Un coup dur pour le Psg.

Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations de Skysports, Everton a pris sa décision et ne vendra pas Idrissa Gana Guèye pour ce mercato hivernal qui a pris fin ce 31 janvier à minuit.
Une décision qui va satisfaire l’entraîneur Marco Silva, qui ne veut absolument pas voir l’international sénégalais partir, malgré la demande formulée par écrit du joueur de le laisser rejoindre le club de la capitale. Selon nos informations, Guèye, 29 ans, était bien présent à l’entraînement du matin (hier) avec les Toffees.
Finalement l’ancien de Diambars est bien obligé de constater que les dirigeants franciliens n’ont pas lâché une nouvelle offre officielle à Everton. La seule proposition formulée s’élevait à 25 M euros, bien loin des 40 M euros exigés par les dirigeants anglais.
Tout cela semble bien mal embarqué. A en croire L’Equipe, une piste mystère, et moins prestigieuse, serait activée suite au cas d’échec du dossier Guèye. Une première offre aurait même déjà été lancée par le Psg. Autre nom qui est récemment sorti, en guise de plan B, celui de Thiago Mendes, le milieu de terrain du Losc. Mais finalement tombée à l’eau.
On annonçait aussi Luciano Acosta, milieu offensif argentin de 24 ans, en provenance de Dc United.
Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here