PARTAGER

Touché à la cuisse, Idrissa Gana Guèye n’a pas terminé le match d’Everton de ce samedi face à Chelsea (0-0) pour le compte de la 19e journée de Premier League.
Selon les résultats des premiers diagnostics, l’international sénégalais, remplacé à la 51e minute de jeu, pourrait rater au moins quatre matchs.
«Ce qui est décevant à propos de cette blessure, c’est qu’il va rater quatre matchs même s’il est de retour dans deux semaines», a déclaré Sam Allardyce dont l’effectif est amoindri par de nombreuses blessures.
Gana Guèye va alors manquer West Bromwich (mardi 26 dé­cembre en PL), Bournemouth (samedi 30 décembre en PL), Manchester United (lundi 1er janvier 2018 en PL) et Liverpool (vendredi 5 janvier en Fa cup). Son retour prévu le 13 janvier contre Tottenham.

Kara sera absent deux mois
Kara Mbodj doit être opéré au genou et sera indisponible pour deux mois, a annoncé son entraîneur à Anderlecht, Hein Van­haezenbrouck, lundi en prélude à la rencontre des Mauves face à La Gantoise pour le compte de la 21e journée du championnat de Belgique ce mardi. Le défenseur d’Anderlecht, 28 ans, souffre de problèmes de cartilage au genou depuis un moment. Les récents examens médicaux ont confirmé la gravité du problème et si l’international sénégalais voulait éviter une opération, la perspective de manquer le Mondial l’a décidé à subir une intervention.

Pape Kouly Diop rebondit à Eibar
Avec seulement cinq apparitions en Liga cette saison, Pape Kouly Diop a décidé de mettre fin à son contrat avec l’Espanyol Barcelone. Le milieu international sénégalais (31 ans) ne quitte pas la Liga pour autant. Il a signé dans la foulée avec Eibar jusqu’en 2019, plus une année en option.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here