PARTAGER

Après des semaines de tergiversation, l’Organisation mondiale de la santé (Oms) qualifie désormais l’épidémie de coronavirus, détectée à Wuhan en Chine, d’urgence de santé publique de portée internationale. Le directeur général de l’Oms, Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, l’a annoncé ce jeudi à la sortie d’une réunion à Genève du comité d’urgence de l’organisation. Avec désormais plus de 8 100 personnes contaminées et 170 morts, l’épidémie fait des ravages en Chine. Des cas de transmission entre humains sont également apparus aux Etats-Unis et en France.

2 Commentaires

  1. Coronavirus punition d’ ALLAH le vaccin de se convertir a l’islam aux chinois et aux non musulmans de se convertir a l’islam le 31.1.2020 pour éviter la mort par Coronavirus et les virus et pour éviter les virus de l’enfer.

  2. Comme toujours, au plus haut niveau du lobby décisionnel de la planète, l’on terrorise et affole la population mondiale dans des statistiques d’imprédictibilité temporelle. Cette souche de coronavirus qui sévit en Chine ne peut pas mathématiquement, biologiquement et génétiquement entraîner une épidémie dans les autres régions chaudes de la planète. La Chine qui met des régions entières en confinement ne fait qu’aggraver le problème en Chine. C’est tout sauf une stratégie de santé publique. Le parti démontre encore par là et à la face du monde entier le conditionnement éternel qu’il pratique sur ses « masses laborieuses ». lorsque des spécialistes de l’OMS s’en mêlent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here