PARTAGER

La route Dakar-Mbour est-elle devenue l’axe de la mort ? Au vu des nombreux accidents mortels qui se passent sur cet axe, la question mérite d’être posée. Pour preuve, la route a encore tué ce week-end à Diass, lors d’un accident qui est survenu vers 1h du matin le vendredi dernier, à hauteur du dos d’âne de la boulangerie de Diass, près de la mairie. Des témoins assurent que cet accident qui a fait 5 morts et de nombreux blessés a eu lieu suite un carambolage impliquant 5 véhicules, un bus de transport en commun, deux camions, un «7 places» et un pick-up.
C’est le pick-up qui a payé le plus lourd tribut, car coincé entre le bus et le camion. Il a été réduit en état de ferraille. Les blessés ont été acheminés à l’hôpital de Mbour.
Les témoins assurent que le lieu où l’accident s’est produit est non loin du virage en allant vers Dakar. Cette partie accidentée de la route a obligé les autorités à y mettre des dos d’âne pour éviter les excès de vitesse. Mais malgré cela, des accidents se produisent souvent sur ce tronçon de la route Mbour-Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here