PARTAGER

Comme récemment annoncé par le maire Matar Ba, le Conseil municipal de Fatick, dans sa volonté de contribuer à la croisade contre le Covid-19, a remis au Comité départemental de gestion des épidémies un important lot de matériels d’une valeur d’environ 8 millions de francs Cfa. En réceptionnant ce matériel samedi dernier, le coordonnateur dudit Comité et non moins médecin-chef du district sanitaire de Fatick s’est fortement réjoui de cet élan de solidarité de la municipalité de Fatick. Profitant de cette occasion, Dr Abiboulah Sall a tenu à rassurer les populations en laissant entendre que pour le moment, la situation est stable, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de cas suspect encore moins confirmé dans le district sanitaire de Fatick.
Pour autant, ses équipes et lui ne dorment pas sur leurs lauriers. En plus de suivre les mesures qui ont déjà été édictées par les autorités, Dr Sall indique qu’ils sont en train de suivre les voyageurs qui séjournent dans la localité pour voir s’ils ne sont pas sujets à une contamination.
Pour sa part, le préfet du département de Fatick, Demba Touré, a insisté sur le nécessaire du respect des mesures de prévention, notamment le lavage régulier des mains, l’évitement des rassemblements, entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here