PARTAGER

Ce sont 30 stagiaires venus de Fatick, Mbour et Dakar qui ont reçu leur parchemin hier au Centre culturel régional de Fatick à la suite d’une formation en licence D Caf dont ils ont bénéficié du 13 au 24 septembre2019. Selon le président de la Ligue régionale de football, Mame Adama Ndour, cette session de formation dont il est l’initiateur, répond à un besoin fortement exprimé par les jeunes de Fatick pour l’encadrement de la petite catégorie.
Pour sa part, le parrain et ancien président de la Ligue régionale de football, très ému, s’est dit honoré par le choix qui a été porté sur sa modeste personne. Jetant un regard sur le football fatickois, Sidy Ly a dit nourrir l’espoir de voir le football local franchir de nouveaux paliers et a invité les autorités à mettre l’accent sur la formation des cadres administratifs et techniques ainsi que la construction d’infrastructures et la dotation des équipes en moyens.
Par ailleurs, M. Ly a demandé aux Fatickois de profiter au mieux des opportunités qu’ils ont d’avoir un président de la République et un ministre des Sports, tous anciens dirigeants d’équipes de Navétanes, et un président de Ligue, vice-président de la Fédération sénégalaise de football.
dndong@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here