PARTAGER

C’est officiel depuis vendredi dernier : le Fc Bruges est champion de Belgique pour la seizième fois de son histoire, à la suite de la décision prise par l’Assemblée générale de la Pro League. Si la fête a (virtuellement) battu son plein ce week-end à Bruges, Mbaye Diagne, l’attaquant sénégalais des Blauw en Zwart, a vécu ce sacre d’une manière particulière. Alors qu’il n’est plus en odeur de sainteté dans le club de la Venise du Nord, il ne figurait pas sur l’affiche publiée par le club. Raison pour laquelle le principal intéressé a publié, sur son compte Instagram, «sa» photo de champion en remplaçant le visage de Philippe Clement par le sien…
Auteur de quatre buts en six matchs de championnat, Diagne a ainsi épinglé le coach brugeois à sa manière. «C’est une équipe sans entraîneur. Bravo les gars, nous avons été bons», a écrit Diagne, dont le séjour à Bruges ne sera pas prolongé.
Il n’a plus joué depuis le 6 novembre, à l’occasion du match de Ligue des champions contre le Psg, lors duquel il a manqué un penalty.
Avec Lesoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here