PARTAGER

L’international sénégalais, Mbaye Diagne, serait sur les tablettes du club anglais de Nottingham Forest. C’est l’Agence de presse turque, Fotospor, qui révèle l’information. Selon Fotospor, le club anglais serait fortement intéressé par le profil du joueur et a même déjà transmis une offre pour l’enrôler.
Mbaye Diagne appartient à Galatasaray et a été prêté au club belge du Fc Bruges. Seulement, l’attaquant sénégalais connait une saison difficile. Cela fait des semaines qu’il est écarté du groupe professionnel en raison d’une affaire dénommée «Penaltygate». En effet, contre le Psg en Ligue des Champions lors de la phase de poules, Mbaye Diagne a décidé de tirer un penalty alors qu’il n’était pas le préposé. Cela a suffi pour que la direction l’écarte pour insubordination et violation du règlement intérieur. Depuis sa situation ne s’est pas arrangée.
Nottingham Forest proposerait entre 6 ou 8 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Kasimpasa. D’autres clubs français seraient aussi en course pour recruter Mbaye Diagne. Galatasaray ne devrait pas s’opposer à un départ de ce dernier, puisqu’il a déjà obtenu un bon de sortie en cas d’offre conséquente. Il reste à savoir si Mbaye Diagne serait tenté par l’aventure en outre-manche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here