PARTAGER

L’attaquant Youssouph Badji devient le premier meilleur joueur du mois d’août du Club de Bruges pour la saison en cours. Il a été désigné par les supporters de son club. L’espoir sénégalais a remporté le trophée devant son coéquipier et compatriote Krépin Diatta. Avec pas moins de 67% des voix, il a largement devancé ses autres concurrents, Simon Mignolet et Emmanuel Dennis.
A seulement 18 ans, Youssoupha Badji a déjà marqué son empreinte pour sa première saison professionnelle. Auteur de deux buts et une passe décisive en trois rencontres, l’attaquant international U20, auteur d’un début de saison exceptionnel, s’est distingué en club lors de ce mois d’août.
Récemment son coach en Equipe nationale U20 avait fait un témoignage sur l’ancien du Casa Sport. «Youssouph est un profil spécial. Mentalement et physiquement, il est fort. Il est capable de maintenir les efforts pendant longtemps. Il est grand, rapide, saute haut, est présent dans les duels et a un bon jeu de tête. C’est beaucoup pour un joueur aussi jeune», avait déclaré Youssouf Dabo à la presse belge.
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here