PARTAGER

Grâce à des réalisations de Hein (17e) et Poblete (24e), le Fc Metz a remporté son match amical contre Eupen (2-0) ce mercredi, à Seraing. Dans l’équipe de départ alignée par Philippe Hinschberger, on retrouvait Ibrahima Niane qui, en une mi-temps, pour ses débuts avec les Grenats, a marqué les esprits par sa pointe de vitesse et son culot.
Ibrahima Niane n’a pas encore tous ses repères, mais ses premiers pas sont autant de promesses à concrétiser. D’ailleurs, l’ancien de Génération Foot sera à l’origine du 2e but. Sur un service en profondeur de Nguette pour Niane, le jeune Sénégalais a fait parler sa vitesse et effacé le gardien sans complexe, mais sa frappe était repoussée par le poteau. Dans la foulée, la recrue argentine, Geronimo Poblete, se présentait dans l’axe et armait un tir pour ouvrir son compteur chez les Grenats (2-0, 24e).
Ce match a été caractérisé par la force présence de joueurs sénégalais dans le camp messin. Opa Nguette et Ibrahima Niane ont démarré la partie alors que Habib Diallo (67e), Ismaïla Sarr (67e), Fallou Diagne (46e) et Lemouya Goudiaby (57e) sont entrés en seconde période.

Jourdesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here