PARTAGER

Courtisé par l’Om, Rennes et Lille, Ismaïla Sarr a fait l’objet de deux offres importantes. Selon Le10sport, le joueur doit trancher mais les Lillois ont un léger avantage…

A 19 ans, Ismaïla Sarr va devoir prendre une décision importante pour sa carrière. Après des débuts très réussis du côté de Metz, il a vu plusieurs écuries de Ligue 1 se pencher sur son cas. Comme nous vous l’avons révélé, l’Om fait partie des écuries à s’être penchées sur son cas mais n’a pas bougé depuis. En revanche, deux clubs de Ligue 1 ont transmis des offres très alléchantes pour son transfert. C’est tout d’abord le Stade Rennais qui a dégainé le premier avec un montant de 15 millions d’euros. Selon nos informations, le Losc en a fait de même. Et c’est maintenant au joueur de trancher !

Sarr a un faible pour Lille
En effet, le Fc Metz ayant deux offres équivalentes, le choix revient au principal intéressé. D’après plusieurs sources, la tendance actuelle donne un léger avantage à Lille, dont le projet séduit particulièrement Ismaïla Sarr. Mais il est impossible, à l’heure où nous écrivons ces lignes, d’indiquer quel sera le choix final du Messin.

Kara Mbodji snobe Lille
Lille souhaite faire une offre pour un autre Sénégalais, en l’occurrence Kara Mbodji, mais ce dernier n’est pas intéressé. Le défenseur des Lions a fait savoir qu’il ne veut pas jouer dans le championnat français. Il préfère le championnat anglais. Il préfère donc patienter pour un transfert.
Notons que plusieurs clubs français, comme Lille et Lyon, sont intéressés par Kara, mais ce sont toujours des clubs du milieu de classement. Côté anglais, seul le promu Huddersfield Town s’est manifesté. Du coup, la chance est grande pour que Kara soit toujours présent pour commencer le championnat belge. Surtout que les dirigeants belges demandent 12 M euros pour le libérer.

Valenciennes : Saliou Ciss signe à Angers
L’arrière gauche sénégalais, Saliou Ciss, qui évoluait à Valenciennes (Ligue 2), a paraphé ce lundi un contrat de trois ans en faveur du Sco Angers (élite française), a appris l’Aps.
Formé à l’académie Diambars, Ciss, qui peut également jouer en position de défenseur central et de milieu gauche, va porter le dossard 17 laissé par son coéquipier en Equipe nationale, Cheikh Ndoye, ancien capitaine d’Angers qui s’est engagé avec Birmingham (D2 anglaise). Agé de 27 ans, il avait rejoint Valenciennes en 2012 alors que ce club évoluait dans l’élite française. Il y a joué quatre saisons au total. Après la saison 2013-2014, Valenciennes a été relégué en Ligue 2 française.
Avec Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here