PARTAGER

La Fifa a choisi Conakry en Guinée pour une nouvelle tentative de conciliation entre les membres qui se disputent le contrôle de la Fédération camerounaise de football.
Après avoir annulé, pour diverses raisons, deux réunions à Zurich entre les acteurs de la crise à la Fécafoot, la Fifa a envoyé ce vendredi 23 juin 2017, deux nouvelles lettres d’invitation d’une part aux responsables des clubs Etoile Filante de Garoua, Ngaoundéré Fc, Au­then­tic Fc de Douala, Bandjoun Fc de Douala, Jeunesse star Fc de Yaoundé et d’autre part à certains responsables de la Féca­foot.
Dans cette correspondance signée Véron Mosengo-Omba, Directeurs Associations membres et Développement Afrique-Caraïbe, l’instance mondiale indique le nouveau lieu fixé pour mettre autour de la table tous les protagonistes de la crise à la Fécafoot. «Suite à nos différentes correspondances relatives à l’organisation d’une réunion de conciliation, nous vous fixons désormais rendez-vous pour le lundi 10 juillet 2017 à une séance qui se tiendra à Conakry (Guinée) à partir de 9h 30 à l’hôtel Sheraton Grand», indique la correspondance. En rappel, le but de cette réunion, selon la Fifa, est de trouver une solution à la crise de légitimité qui perdure depuis trois ans à la Fécafoot.
Avec Camfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here