PARTAGER

Seul candidat en lice pour la présidence de la Fédération algérienne (Faf), Khereddine Zetchi a été élu ce lundi à l’issue d’une Assemblée générale houleuse. Le président de l’Ac Paradou, qui va quitter cette fonction, a récolté 64 voix pour, 35 contre et 4 votes non exprimés. Il succède à Mohamed Raouraoua, en poste depuis 2009 après un premier mandat (2001-2006) mais qui ne s’était pas représenté.
A noter que le dossier de son challenger, Abdelkrim Medouar, n’a pas été validé. Ce dernier a d’ailleurs contesté l’autorité de Hassan Hamar, président de l’Assemblée générale pendant une longue partie de la matinée.
«On est conscient de l’urgence de nommer un sélectionneur. On a commencé à travailler, on a des Cv que nous allons étudier, il devra répondre à notre philosophie de football», a déjà annoncé le nouveau patron du football algérien, confronté à son premier chantier. Notamment de trouver un nouveau sélectionneur aux Fennecs – le précédent George Leekens a démissionné après la Can 2017. «Le plus gros chantier est la réhabilitation du football algérien du bas vers le haut», a t-il également annoncé.
Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here