PARTAGER

L’Assemblée générale ordinaire de la Fédération sénégalaise de football, initialement prévue le 13 avril, a été reportée au 4 mai, a appris l’Aps auprès de l’instance dirigeante du football sénégalais.
Ce report pour lequel le Comité d’urgence de la Fédération sénégalaise de football a été saisi doit permettre aux délégués fédéraux de prendre part au tirage au sort de la Can 2019 prévu le 12 avril au Caire (Egypte), indique notamment un communiqué parvenu à l’Aps.
Le Sénégal doit participer à la Can 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte et la Confédération africaine de football (Caf) a communiqué la date du 12 avril pour le tirage au sort de la compétition, la première qui se disputera avec 24 pays. Rappelons que les Lions sont dans le Chapeau 1, avec Egypte -pays organisateur- Ghana, Côte d’Ivoire, Tunisie et le tenant du titre, Cameroun.
En plus de son poste de membre du Comité exécutif de la Caf, le président de la Fédé foot, Me Augustin Senghor, fait partie de la Commission Can, une structure chargée de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations au sein de l’instance dirigeante du football continental.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here