PARTAGER

La Fédération sénégalaise de triathlon informe dans un communiqué que son Président, Boubacar Gaye, «a été réélu comme membre de la Commission d’audit de la Fédération internationale de triathlon, World Triathlon», lors d’un Congrès tenu ce dimanche en visioconférence. «Monsieur Gaye a été élu à l’issue d’un vote qui a opposé 12 candidats de tous les continents», ajoute la source. Avant d’ajouter : «Au final, notre président a été réélu pour un mandat de 4 ans.»
Le communiqué de préciser que «pour cette année 2020, le Congrès électif de World Triathlon devait se dérouler à Paris. Mais à cause de la pandémie du Covid-19, il s’est tenu en visioconférence avec le concours du prestataire de service pour des rencontres en vidéoconférence et vote Lumi».
En marge du Congrès, «les différentes organisations affinitaires à la Fédération internationale de triathlon comme les Confédérations continentales et l’Association des pays francophones de triathlon (Fratri) ont aussi organisé leurs assemblées générales toujours en visioconférence». A la suite, selon toujours la source, «le président Boubacar Gaye a aussi été réélu comme Trésorier général de l’association pour un nouveau mandat olympique». Une élection qui «traduit la bonne image du Sénégal dans la famille du triathlon mondial».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here