PARTAGER

Les congrès électifs de la Fédération malgache de football (Fmf) auront lieu le 27 octobre prochain. La Commission électorale nationale a enregistré 9 candidats à la fermeture du dépôt des candidatures ce mercredi à 17 heures.
Il s’agit de Doda Andriami­asasoa, Arizaka Rabekoto Raoul, Neypatraiky Rakotomamonjy, Hery Rasoamaromaka, Alfred Andriamanampisoa, Briand Andrianirina, Lova Ramisama­nana, Jacques Ramaroson et un autre candidat. Quatorze représentants des ligues malgaches de football dans les 22 régions de Madagascar vont élire le successeur de Ahmad Ahmad, actuellement président de la Confé­dération africaine de football.

Lova Ramisamanana favori 
Il faut dire que si l’élection est ouverte, le favori n’est autre que Lova Ramisamanana. Ce dernier a révolutionné le football malgache ces 12 mois en ayant été mandaté au poste de team manager.
Depuis le départ de M. Ahmad, l’intérim était assuré par Doda Andriamiasasoa durant la période transitoire. Il devait organiser les élections depuis le 10 mars dernier, mais il a pris goût à l’exercice et les choses ont tardé. Cette fois-ci, ça y est.
Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here