PARTAGER

La Fifa a dévoilé la liste des 55 nominés de la «Team of the year». Trois joueurs africains y figurent. Il s’agit de Mohamed Salah, Sadio Mané et Kalidou Koulibaly. Le onze de l’année sera dévoilé le 7 janvier 2019.

Favori au prochain Ballon d’or africain, Mohamed Salah peut faire partie du onze-type Fifa 2018 qui sera publié la semaine prochaine. Le joueur égyptien a réussi une année 2018 très convaincante avec le titre de meilleur buteur et meilleur joueur du championnat anglais.
Sadio Mané est sans doute le joueur sénégalais le plus prolifique en Europe. En 2018, il a inscrit 29 buts en 69 matchs, toutes compétitions confondues. L’attaquant de Liverpool fait partie des cadres de cette formation de Klopp. Et pour le titre de Ballon d’or africain, il fait partie des trois finalistes.
Kalidou Koulibaly de Naples est également nominé pour le «Team of the year 2018». Le joueur sénégalais est souvent cité comme étant l’un des meilleurs défenseurs au monde. Kalidou est actuellement pisté par les grands clubs européens comme Man­chester United ou le Fc Barce­lone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here