PARTAGER

Lundi soir, une violente bagarre a opposé une dizaine de supporters du Wydad à leurs homologues de l’Espérance de Tunis à Casablanca. Plusieurs personnes ont été blessées.
Les nerfs sont déjà à vif avant la finale aller de la Ligue des Champions Caf qui va opposer le Wydad à l’Espérance de Tunis. Lundi soir, un accrochage a eu lieu dans le centre-ville de Casablanca entre les supporters du Wydad et ceux de l’Espé­rance.
Plusieurs supporters tunisiens ont été blessés. Ils ont été ensuite transférés à l’hôpital où ils ont été pris en charge. La police, présente sur les lieux, a également procédé à une dizaine d’interpellations.
Pour rappel, le Wydad reçoit l’Espérance Sportive de Tunis en finale aller de la Ligue des Champions Caf ce vendredi soir à 22h Gmt, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Les deux équipes se retrouvent en finale de cette compétition pour la deuxième fois de leur histoire, après l’édition de 2011, remportée par les Tunisiens.

Zamalek-Berkane devant 60 000 spectateurs
Dimanche prochain, le Zamalek accueillera la Rs Berkane dans un stade plein. Cette finale retour de la Coupe de la Caf se jouera à guichets fermés, a annoncé le club cairote. Alors que 30 000 personnes seulement ont été autorisées à y assister, les autorités égyptiennes ont décidé finalement d’augmenter le nombre de spectateurs à 60 000, permettant ainsi au Zamalek de bénéficier d’un important soutien de son public.
A noter que cette rencontre se jouera sur la pelouse du stade Borg Al Arab à Alexandrie. La Renaissance de Berkane devra confirmer son succès de l’aller (1-0) pour pouvoir décrocher son premier titre africain. On annonce même la présence du Président Al-Sissi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here