PARTAGER

Jour de deuil pour le football mondial. Ce samedi 1er juin, José Antonio Reyes a perdu la vie dans un accident de voiture. Le footballeur espagnol est mort à 35 ans.

Il aurait eu 36 ans en septembre. Il, José Antonio Reyes, est décédé ce samedi 1er juin. L’information a été divulguée par la presse espagnole et par son club formateur le Séville FC, évoquant un accident de voiture.

Véritable baroudeur du football, l’attaquant espagnol a connu huit clubs différents, démarrant donc sa carrière en Andalousie avant de connaître des expériences à Arsenal, au Real Madrid, à l’Atlético de Madrid, à l’Espanyol Barcelone, au Cordoba CF, au Xinjiang Tianshan et à l’Extremadura UD.

Il était d’ailleurs revenu en Espagne en début d’année, en seconde division, après un court passage en Chine, et figurait sur le banc du club basé à Almendralejo il y a six jours à peine, contre Lugo (0-0). Au cours de sa carrière, le soyeux gaucher a remporté cinq Ligue Europa, un championnat et une Coupe d’Angleterre, un championnat d’Espagne, il a connu une finale de Ligue des champions (avec les Gunners en 2006) et compte une 21 sélections avec la Roja.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here