PARTAGER

Ibrahima Camara, joueur sénégalais de 2,06 mètres, arrive à Poitiers pour intégrer l’équipe professionnelle du club et renforcer la raquette.

Comme nous vous l’annoncions, Poitiers vient de finaliser l’arrivée de sa deuxième recrue de l’ère Jérôme Navier. Après la mène, c’est le poste de pivot qui est renforcé. Le prétendant vient d’être officiellement dévoilé : il s’agit de Ibrahima Camara, informe Francebleu, visité par wiwsport.
Agé de 25 ans, il rejoindra la Vienne ce jour avec pour objectif de jouer dès samedi contre Fos à domicile, dans le cadre de la 16ème journée de Pro B.
Après avoir accompli sa formation aux Etats-Unis, Ibrahima Camara a découvert l’Europe la saison dernière en Suisse en bouclant un exercice accompli (près de 17 points et 9 rebonds par match avec le club de Luzerne).
Un peu moins brillant avec les Lugano Tigers cette saison, le pivot sénégalais a choisi de rejoindre Poitiers afin de découvrir la Pro B en apportant sa densité et ses aptitudes de rebondeur. Il portera le numéro 17.
wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here