PARTAGER

En froid avec sa Fédération, l’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, figure dans la liste de 23 joueurs dévoilée ce mardi par le sélectionneur du Gabon, Daniel Cousin, pour le déplacement capital au Burundi dans les éliminatoires de la Can 2019. Mais le technicien n’a reçu aucune garantie de la part du Gunner.
«Pierre est bel et bien convoqué. Je n’ai reçu aucun document de son club (Arsenal), nous signalant son refus de prendre part à ce match. Il sait ce que je pense et attends de lui», a simplement précisé l’ancien buteur en conférence de presse selon des propos rapportés par l’A­gence gabonaise de presse.
Si la tendance est plutôt à l’optimisme, le dialogue entre les deux hommes semble en revanche rompu aujourd’hui. «Daniel Cousin s’est dit déçu de l’attitude de son capitaine, lequel semble ne plus être ouvert au dialogue, préférant s’exprimer dans les médias», a ajouté l’Agp. Dans ces conditions, Cousin s’est «penché sur la mise en place d’un plan A et B, pour pallier l’éventualité de l’absence de son joueur majeur», précisent nos confrères.

Afrik-foot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here