PARTAGER

Dans l’impasse à Watford où il n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour la Premier League pour la seconde saison consécutive, l’Ivoirien, Brice Dja Djédjé, vient de charger ses entraîneurs et dirigeants dont il ne comprend pas les décisions.

2 matchs de FA Cup et 0 minute en Premier League. Voilà pour l’instant à quoi se résume la carrière anglaise de Brice Dja Djédjé depuis son arrivée à Watford en 2016. Non inscrit sur la liste des joueurs qualifiés en championnat pour la seconde saison d’affilée alors qu’il n’est plus blessé, le latéral droit de 26 ans vient de vider son sac. «Je ne comprends pas du tout. Ils font leur choix mais ça me fait mal parce que je ne peux pas pratiquer mon métier. Ça commence à devenir invivable», a lancé l’international ivoirien dans les colonnes de L’Equipe.
«Je ne suis pas heureux ici. Le fait de m’entraîner la semaine et d’être sur mon canapé le week-end, c’est horrible. Ce n’est pas parce qu’on me paye tous les mois que je peux tout accepter. Sinon, ça voudrait dire que je m’en fous. Ça fait deux ans qu’on m’empêche de pratiquer le métier que j’aime, sans explication», a poursuivi l’ancien Marseillais, écœuré par l’attitude de Watford, qui n’a même pas pris la peine de l’avertir qu’il ne figurerait pas dans la liste des joueurs inscrits en championnat.
«Découvrir ce genre de décision dans la presse, c’est incroyable. Il y a des limites à ne pas dépasser. A un moment, je ne peux plus me taire. Ils me traitent comme un chien !», a lâché l’Eléphant, rappelé en sélection en septembre (sans entrer en jeu), qui s’accroche désormais à l’espoir d’un départ en janvier. «Il faut que je parte. Soit en prêt, soit définitivement. Je veux retrouver le goût de la compétition. Je suis prêt depuis décembre et je n’en peux plus d’attendre. Ce qui est fou, c’est que des clubs ont sollicité Watford cet été pour un prêt mais qu’ils ont refusé… », conclut un Dja Djédjé forcément dépité…
Afrik-foot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here