PARTAGER

Il ne s’agit pas d’un secret, le Paris Saint-Germain recherche activement un milieu de terrain sur ce mercato d’hiver. Et la pression sur le club de la capitale s’est accentuée avec la récente blessure de Marco Verratti.
Ce lundi, le quotidien régional Le Parisien indique que Paris continue de négocier pour le joueur d’Everton Idrissa Gana Guèye (29 ans) et celui du Zénith Saint-Pétersbourg Leandro Paredes (24 ans).
Mais sur les deux dossiers, le champion de France en titre rencontre le même problème : les exigences financières des autres équipes. Avec un budget limité à 30 millions d’euros sur cette période des transferts, le Psg ne parvient pas à s’entendre avec ses interlocuteurs. Everton réclamerait 40 millions pour Guèye, alors que le Zénith espérerait 55 millions d’euros pour Paredes. Deux tarifs bien prohibitifs pour le Psg qui ne dispose que de 30 M pour cette fenêtre hivernale…
Le Parisien rapporte aussi que chez les Toffees, on cherche un remplaçant. Et selon ledit quotidien, la direction d’Everton bloquerait actuellement le départ de Idrissa Guèye tant qu’elle ne tiendra pas encore son possible successeur dans l’entrejeu, et Abdoulaye Doucouré (Watford) serait ciblé à cet effet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here