PARTAGER

Rédouane, c’est le nom de l’auteur du preneur d’otages du supermarché de Trébes. Il a été abattu. 3 morts et plusieurs blessés, c’est le bilan provisoire de la prise d’otages d’un supermarché à Trébes, en France.

D’après le ministre de l’Intérieur Français, Rédouane est né en 1992 au Maroc. Il est connu des services secrets français. « C’est un petit dealer qui est passé à l’acte » a déclaré Gérard Collomb. L’auteur de cet acte avait fait la prison pour possession et deal de stupéfiants.   «Nous ne pensions qu’un petit dealer allait passer à l’acte » a expliqué Gerard Collomb. Qui soutient que Rédouane a agi seul. «C’est un petit dealer, quelqu’un de solitaire. Il n’y avait personne derrière lui » a-t-il reconnu.

l’Etat islamique vient de revendiquer l’acte.

Selon les premières informations, Rédouane a tué une personne pour se procureur sa voiture. De la, l’homme fonce sur un groupe de policiers. 5 coups de feu ont été entendus. Un policier est touché, à ce moment. Après, l’assaillant se retranche dans un supermarché. Des coups de feu ont retenti dans les lieux. La Police française a mené un assaut pour tuer Rédouane. Pour le moment, on dénombre 3 morts dont un policier et plusieurs blessés. Rédouane a demandé la libération de Saleh Abdelsalam, un des terroristes qui ont attaqués le Bataclan. Rédouane sera finalement tué par les policiers français.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here