PARTAGER

Il l’a promis : Kylian Mbappé donnera plus de 400 000 euros à une Ong qui vient en aide aux enfants hospitalisés. Beau geste de l’attaquant parisien en partenariat avec les ‘Premiers de Cordée’ après avoir remporté le Mondial en Russie.

On savait déjà que Mbappé comptait faire don de l’argent qu’il allait gagner à la Coupe du monde. Ce qu’on ignorait, c’était la quantité. On connaît à présent les chiffres plus ou moins exacts.
Pour chaque victoire, le joueur a touché 20 000 euros. Pour soulever la Coupe du monde, prêt de 300 000. Mbappé aurait donc remporté 420 000 euros pour l’ensemble de son parcours à la Coupe du monde.
Mais la star du Psg et des Bleus ne veut pas de cet argent. Mbappé est le parrain des ‘Premiers de Cordée’, une Ong qui permet aux enfants hospitalisés de profiter d’activités sportives. Il s’implique activement dans l’association et même s’il essaye d’être discret dans ses actions, il va aider ces jeunes d’une manière incroyable.
Le geste de Kylian Mbappé rend encore plus beau son parcours au Mondial. A 19 ans, il a battu plusieurs records et il a été élu meilleur joueur jeune. Jeune mais qu’il est grand le Kylian.
Avec Goal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here