PARTAGER

Le joueur ghanéen, Moham­med Anas, du club Free State Stars en Afrique du Sud, a, dans l’euphorie de joie après un match, remercié Dieu et dédié les deux buts marqués à sa femme et à sa petite amie. S’étant rendu compte de sa maladresse, Anas s’est ressaisi et a dédié les deux buts à sa femme légitime.
Anas s’est exprimé le vendredi dernier après le match nul 2-2 entre son club Free State Stars et l’Ajax Cape Town. Le Ghanéen, auteur des deux buts de son club, a été désigné comme l’homme du match mais ses sentiments devant le journaliste de SuperSport Tv l’ont trahi.
Pour prouver le regret de sa maladresse à l’adresse de sa femme, le joueur a rectifié avant la fin de l’interview que «désolé de le dire ! Je suis tellement désolé … Je t’aime tellement de tout mon cœur… Merci de m’avoir soutenu, le plus beau reste à venir».
La déclaration du joueur a suscité des polémiques sur les réseaux sociaux et un internaute a commenté que «deux buts, deux femmes. Un pour sa femme, l’autre pour sa copine».
Koaci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here