PARTAGER

L’un des membres du gang qui écumait Médina Sabakh a été arrêté par les pandores de Goudiry. Les malfrats, qui avaient détroussé le maire de Sinthiou Malème, ont aussi été appréhendés par les gendarmes qui sont en train de ramener la sécurité dans la région de Tambacounda.

Depuis l’arrivée du lieutenant-colonel Moustapha Ndour à la tête de la Légion Est de la Gendarmerie nationale, des résultats probants sont en train d’être notés dans les différentes interventions des pandores, dans le cadre de la lutte contre le banditisme. Après le démantèlement de la bande de malfaiteurs qui avaient braqué le maire de Sinthiou Malème et sa délégation, les hommes du lieutenant-colonel Ndour viennent d’alpaguer l’un des membres du gang qui sème la terreur à Médina Sabakh.
C’est dans le cadre d’une opération de sécurisation de la commune et de sa banlieue que les pandores de la Brigade territoriale de Goudiry ont interpellé un des membres de la bande qui braquait des boutiques à Médina Sabah, explique le premier des pandores de la région. Le lieutenant-colonel Ndour poursuit que ses éléments avaient été informés des actes délictuels d’une bande de malfaiteurs qui ont braqué des boutiques à Kaolack, précisément à Médina Sabakh et qui seraient tentés de rallier la région.
Des opérations de sécurisation sont lancées pour essayer de mettre fin à la cavale des délinquants. L’un d’eux est interpellé par la Brigade territoriale de Goudiry. Il est conduit au poste avant d’être soumis au feu roulant des questions des enquêteurs. Le chef de la gendarmerie régionale profite aussi pour informer que la bande de malfaiteurs qui avaient braqué le maire de Sinthiou Malème et emporté les 1,7 million qu’il avait par-devers lui a aussi été appréhendée et mise aux arrêts. «Les opérations vont se poursuivre pour mettre tous les délinquants hors d’état de nuire», martèle le lieutenant-colonel Moustapha Ndour.
afall@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here