PARTAGER

En quête d’un défenseur central de premier plan, Manchester City a longtemps été lié à Kalidou Koulibaly (Naples). Mais mardi, les Citizens ont finalement annoncé l’arrivée de Ruben Dias à ce poste pour 71,6 millions d’euros.
Preuve que le Portugais n’était pas forcément la recrue attendue au départ, le club anglais, informe afrik-foot, a commis une énorme boulette sur son site officiel. Dans l’article qui annonce l’arrivée de Dias, il est en effet proposé de gagner le maillot de… Koulibaly, et de poser des questions au Sénégalais.
Après s’être rendu compte de leur bourde, les Skyblues ont évidemment rectifié le tir et remplacé le nom du Lion par celui de Dias, mais des petits malins avaient déjà fait des captures d’écran…

Les fans prennent d’assaut Twitter
Les fans des Blues en plaisantent sur Twitter, repris par senego. L’un d’entre eux a écrit : «City est sur le point de signer Koulibaly aussi ? Ah.» Un autre a dit : «Imaginez que City n’annonce même pas Koulibaly et qu’on l’inscrive juste au hasard dans un jeu.» Un troisième a ajouté : «Koulibaly à City signifie que Pep va probablement utiliser un nouveau line up avec 9 défenseurs et De Bruyne lol.» Un quatrième a ajouté : «Haha donc nous étions préparés pour Koulibaly. Comme City était favori pour faire venir le défenseur de Naples cet été.»
En tout cas cette boulette prouve que City a toujours en tête le «Roc» de Naples qui finalement va rester en Serie A italienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here