PARTAGER

Moussa Wagué n’a pas encore joué cette saison avec le Barça. Pourtant, le latéral droit des Lions fait partie de l’équipe première pour la saison 2019-2020. Victime d’une petite blessure, il avait dû perdre sa place dans le groupe des 18 joueurs souvent retenus.
Ce samedi, pour le déplacement des Catalans sur la pelouse de Amath Diédhiou et les Madrilènes, pour le compte de la 7ème journée de Liga, Le Barça, auteur d’une entame de saison en dents de scie, devrait assurer une victoire nette ce week-end pour pouvoir voir les premières minutes de Wagué cette saison.
Par contre, Ansu Fati ne se rendra pas dans la capitale espagnole pour affronter Getafe samedi en raison d’un problème mineur au genou. Le club l’a annoncé, mais n’a pas précisé pendant combien de temps l’adolescent serait à l’écart.

Naples : Koulibaly suspendu 2 matchs
Exclu en fin de rencontre contre Cagliari mercredi (0-1), pour de vives protestations, le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly a écopé de deux matchs de suspension ce vendredi. L’international sénégalais manquera ainsi les rencontres contre Brescia demain et le Torino dimanche prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here