PARTAGER

La Convention départementale des jeunes du Grand Parti de Guédiawaye n’est pas du tout contente du «comportement» de Malick Gakou. «On ne peut pas faire évoluer le parti dans ces conditions. Nous avons un responsable, qui est Malick Gakou, qu’on ne peut même pas voir. Et le jour où il prendra le pouvoir, que fera-t-il de nous ? Ce n’est pas en s’enfermant dans son bureau qu’il arrivera à diriger ce pays. Il doit descendre à la base, faire des visites de proximité, échanger avec les populations et les sensibiliser sur son programme», a soutenu Moustapha Thiam lors d’une Assemblée générale. Pour ces jeunes du Gp, Gakou doit également «écarter tous ces vieux qui l’accompagnent et qui ne peuvent rien lui apporter». Ils l’invitent à faire comme le Président Macky Sall qui a mis «la jeunesse au-devant de la scène».
Ces critiques semblent d’ailleurs avoir gêné le coordonnateur de la Convention nationale des jeunes du Grand parti puisque Malick Guèye a choisi de ne pas répondre à l’interpellation de ses camarades de Guédiawaye. Il a plutôt préféré se prononcer sur l’affaire du maire de Dakar. «Nous sommes persuadés que Khalifa Sall va s’en sortir et sera candidat lors de la prochaine élection présidentielle. Ce à quoi nous avons assisté depuis le début de cette affaire n’est rien d’autre qu’un procès politique», a dit M. Guèye.
latifmansaray@lequotidien.sn

2 Commentaires

  1. J’étais à la journée d’étude mais il n’y a pas un jeune du nom de moustapha thiam dans la convention des jeunes de Guediawaye qui a pris parole….
    Cest des fausses informations. Soyons plus crédible

  2. Hey jeunesse comment pouvez-vous vous mettre derriere ce pede de gackou ? Qu’est ce qu’il represente pour la banlieue ? Rien sinon un opportuniste, lobbying et ancien briseur de greve au lycee limamoulaye. Ecoutez gackou parler et vous vous demandez qui est ce gordjiguene comme son ami mamadou ndiagna ndiaye. Nous sommes barres si ce sont des types comme ce « fackou » qui aspire a diriger ce pays. J’ai vraiment mal pour mon pays. Le bouffon sall, « fackou » du gp, niasse l’aigri et grand predateur devant l’eternel, tanor le fournisseur des driankes dakaroises, khalifa le dernier espoir des socialistes. Si on compte sur ces hommes cites haut c’est pas demain la veille pour ce pays. Par contre l’espoir est permission derriere ousmane Sonko de pastef ou de Ndamal cayor qui empeche le bouffon de dormir les yeux fermes. J’ai mal pour ce pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here