PARTAGER

Hervé Renard s’est exprimé face à la presse lors d’une conférence qui s’est tenue ce vendredi après-midi au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan en prévision du match Côte d’Ivoire-Maroc de la 6e journée des éliminatoires du Mondial (Russie 2018).
Le patron des Lions de l’Atlas a évoqué son retour en terre ivoirienne qui se fait avec «avec beaucoup d’émotion». Le technicien est également friand des grandes rencontres : «On fait ce métier par passion et pour avoir ce genre de match.» Pour Renard, ce qui caractérise et fait la force des Lions de l’Atlas, c’est leur «esprit d’équipe». Il espère que le Maroc sera la Nation qui «sautera de joie» demain.
Le technicien assure qu’il faut être «généreux et super intelligent». Il a également tenu à remercier Fouzi Lekjaa, lui qui a donné «tous les moyens pour réussir ma mission». Le coach a également assuré qu’il n’y avait aucun blessé dans les rangs des Lions de l’Atlas. «Benatia ? A moins qu’il ne tombe de l’escalier, il sera bien présent», a lancé Renard avec un sourire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here