PARTAGER

En raison de son retour tardif en provenance du Gabon où il a participé avec le Sénégal à la Can 2017, Sadio Mané n’avait fait que 15 minutes sur le terrain mardi dernier contre Chelsea (1-1).  Mais ce samedi (15h) pour le compte de la 24e journée de la Premier League, Liverpool pourra compter sur son meilleur buteur (9 buts/20 matchs) pour le déplacement à Hull City (15h). Un match important pour les Reds avides de relancer leur compteur victoire.
Liverpool (46 pts) est actuellement 4ème de Premier League et compte 1 point de retard sur la 3ème place, directement qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Les Reds traversent une période délicate en ce début d’année avec 4 matchs sans victoire en championnat (1 défaite et 3 matchs nuls) et seulement 1 succès acquis lors de ses 9 derniers matchs disputés, toutes compétitions confondues.
En milieu de semaine, les hommes de Jürgen Klopp ont concédé le match nul à domicile face à Chelsea (1-1). Le week-end dernier, ils se sont inclinés contre Wolverhampton dans le cadre du 4ème tour de la Fa Cup.
En face Hull, avec ses deux Sénégalais Baye Oumar Niasse et El Alfred Ndiaye, doit s’imposer pour se rapprocher des premières formations non relégables.

Anderlecht : Kara Mbodji retarde son retour sur le terrain
Kara Mbodji est rentré en Belgique ce mercredi de retour de la Can 2017. Le défenseur sénégalais ne s’est pas entraîné sur le terrain, mais s’est contenté de travail en salle. Il sera absent de la rencontre de ce soir à Lokeren (25e journée). Ce sera donc Uros Spajic qui va jouer en défense centrale.
Avec Jourdesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here