PARTAGER

Installé sur le banc pour la seconde rencontre consécutive en Liga, Antoine Griezmann n’a pas pu avoir les retrouvailles dont il rêvait avec son ancienne équipe au Camp Nou, mardi.
Pire encore, Quique Setién a pris la décision de le faire entrer à la 90e minute de la rencontre, pour quelques minutes lors desquelles le joueur n’a logiquement pas eu le temps de prouver.
Son frère, Théo Griezmann, n’a pas pu s’empêcher de réagir à la situation cauchemardesque que vit Antoine dans les rangs du Barça depuis la reprise du football espagnol. «Deux minutes», a-t-il tweeté. Avant d’ajouter : «J’ai envie de chialer, sérieux.» Le frère de Griezmann a supprimé les messages par la suite, mais cela prouve bien que le malaise est de plus en plus lourd pour le joueur.
Après les tweets effacés de Théo Griezmann, c’est le père du champion du monde qui a fait une déclaration à son tour. Surtout après les propos de Quique Setién en conférence de presse après la rencontre : «Je ne voulais pas l’humilier. C’est une décision compliquée et je parlerai avec lui mercredi. Je ne vais pas m’excuser.»
De quoi enrager le papa de Griezmann, Alain. En publiant une capture d’écran de la déclaration de Setién sur Instagram, Mr Griezmann a répondu : «Pour avoir ce genre de propos, il faut avoir les clés du camion. Ce n’est pas le cas, vous êtes simplement passager.»
De quoi rappeler à Quique Setién qu’il n’est pas éternel sur le banc du Barça, lui qui est d’ailleurs déjà visé par des rumeurs de départ après la triste reprise de son équipe en Liga, et un titre qui semble lui filer entre les doigts.

Koeman, successeur de Quique Setién ?
D’ailleurs, le nom de Ronald Koeman est beaucoup agité du côté de Barcelone où il a été vu ces derniers jours. L’ancien joueur de Barça n’a jamais caché son désir de coacher son ancienne équipe. En janvier dernier, il avait été annoncé comme le possible successeur de Valverde, mais finalement Quique Setién est arrivé.
Avec besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here