PARTAGER

Après leur deuxième match contre la Colombie (2-0), les Lionceaux sont arrivés hier lundi 27 mai 2019 à Lodz vers 14h 30 soit 12h 30 Gmt après un trajet de 4 heures de route depuis Lublin.
Dès son arrivée à Lodz, la sélection nationale U20 a rejoint le lieu de sa résidence (Hotel Ambassador) en prévision de sa première séance de décrassage programmée à 16h Gmt.
Après leur arrivée, les Lionceaux se sont entraînés pour la première fois à Lodz, où ils doivent affronter le pays organisateur de la Coupe du monde U20 2019, la Pologne. Pour cette séance, la presse n’y avait pas accès, hormis les 15 premières minutes.
Ce match contre la Pologne est prévu ce mercredi 29 mai 2019 à 18h 30 Gmt au Lodz Stadium. Une rencontre qui compte pour la 3ème et dernière journée de la Poule A de ce Mondial des moins de 20 ans.
Si le Sénégal est déjà qualifié, le pays organisateur, qui a concédé une défaite, se doit de s’imposer tout en tendant une oreille attentive à la confrontation entre la Colombie et Tahiti.
Avec footsenegal.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here