PARTAGER

Suite à l’attaque du bus des joueurs de Boca Juniors par les supporters de River Plate samedi avant la finale de la Copa Libertadores, le milieu de terrain Pablo Pérez est retourné à l’hôpital où il a été pris en charge. Il a indiqué aux médias qu’il ne serait pas opéré.
Lors de l’assaut, Pablo Pérez a été touché physiquement à l’œil et a inquiété ses supporters. Des pierres ont été lancées sur les vitres du bus et des éclats de verre l’ont sévèrement blessé à l’œil gauche.
Pablo Pérez était en doute pour disputer la finale, mais il semblerait qu’il pourrait tout de même jouer.
Le milieu de terrain, si finale il y a, pourrait entrer dans le onze titulaire de Guillermo, même s’il a passé les dernières heures avec l’œil protégé et bandé. Aussi, plusieurs médias argentins soutiennent que Pablo Pérez aurait perdu 60% de sa vision de l’œil gauche.

La finale River-Boca suspendue
Alejandro Dominguez, président de la Conmebol, a annoncé que la finale River Plate-Boca Juniors sera à nouveau suspendue, vu les conditions. «C’est une honte, l’image qui est envoyée dans le monde. Il n’y a pas de conditions égales, le match est suspendu», a déclaré le président.
Alejandro Dominguez assure que le match est suspendu ce dimanche. Il ne s’agit pas d’une suspension définitive, mais d’un report. «On parlera avec les clubs, ce n’est que reporté», a-t-il déclaré.
Après une réunion avec les présidents de River et Boca, D’Onofrio et Angelici, respectivement, Dominguez s’est présenté devant la presse pour assurer que le match ne se disputerait pas ce dimanche.
«La décision est prise. Je vais inviter les présidents à Asunción et là-bas on prendra la décision de quand jouer la finale entre River et Boca», a conclu le président de la fédération.

Finale repoussée au 8 décembre
Aucune date n’est donc confirmée pour le moment, mais beaucoup pensent que la finale aura lieu le 8 décembre prochain, soit huit jours avant la Coupe du monde des clubs, tournoi que disputera le vainqueur du match.
Avec Goal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here