PARTAGER

L’entraîneur des Reds a perdu deux autres joueurs avec les blessures de Jordan Henderson et Andrew Robertson en sélection. Titulaire lors du duel remporté par la Belgique contre l’Angleterre (2-0) en Ligue des nations, le milieu de Liverpool a été contraint de céder sa place à Harry Winks dès la mi-temps.
Le sélectionneur des Three Lions a même fait état d’un pé­pin musculaire. Une douleur qui laisse craindre un forfait pour les prochains matchs aussi bien avec l’Equipe nationale qu’en club.
«Jordan a ressenti une petite raideur pendant la pause et il a estimé qu’il ne pouvait pas continuer», a ainsi expliqué Gareth Southgate en conférence de presse. Le technicien a ensuite suggéré un problème aux ischio-jambiers sans pouvoir le confirmer avant des examens plus approfondis.
Quant au latéral écossais, Andrew Robertson, touché aux ischio-jambiers, il n’a pas été retenu par son sélectionneur pour affronter la Slovaquie hier dimanche. Comme Steve Clarke l’avait annoncé un peu plus tôt ce dimanche, le latéral gauche souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, tout comme son capitaine de Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here