PARTAGER

Blessé au pouce de la main gauche, Sadio Mané a été opéré avec succès par les médecins de Liverpool, informe le club. L’international sénégalais, forfait lors du match retour contre le Soudan (0-1) à Khartoum mardi, s’est blessé lors du match aller à Dakar (3-0).

L’attaquant sénégalais de Liverpool (élite anglaise), Sadio Mané, a subi avec succès une opération du pouce de la main gauche, ce mercredi matin, annonce le site de son club. L’international sénégalais s’est fracturé le pouce de la main gauche samedi, lors du match contre le Soudan comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019. Le site de Liverpool qualifie l’opération de Sadio Mané de succès et indique qu’elle a été supervisée par les médecins de son club, à l’hôpital Nord-Ouest. Sadio Mané sera en observation durant les deux prochains jours avant le déplacement de Liverpool à Huddersfield Town, samedi en championnat, ajoute la même source. L’attaquant des Lions a manqué mardi soir la manche retour des éliminatoires de la Can 2019 face aux Crocodiles du Nil du Soudan. Il avait été déclaré forfait lundi soir, avant de rejoindre son club. Le Sénégal, vainqueur (1-0) du Soudan, mardi à Khartoum, pour le compte des éliminatoires de la Can 2019 (juin-juillet), a obtenu son ticket pour cette compétition prévue au Cameroun, à deux journées de la fin de la phase qualificative.

Des examens pour Naby Keïta
Déjà confronté aux blessures de l’Egyptien Mohamed Salah et du Sénégalais Sadio Mané durant cette trêve internationale, Liverpool s’inquiète également au sujet de Naby Keïta. Touché aux ischio-jambiers mardi face au Rwanda (1-1) dans les éliminatoires de la Can 2019, le milieu de terrain guinéen a été remplacé à la mi-temps. L’ancien Istréen doit passer des examens à son arrivée en Angleterre.
Aps et Afrik-foot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here