PARTAGER

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le sélectionneur de l’Equipe nationale, Aliou Cissé. A deux semaines de la rencontre face à la Guinée équatoriale, à Bata, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Can 2019, l’entraîneur des Lions devrait se passer des services de certains joueurs. Comme ce fut le cas lors de la double confrontation contre le Soudan. Cette fois-ci, Aliou Cissé va de nouveau se passer des services de l’attaquant d’Amiens, Moussa Konaté. Sorti sur civière samedi contre Nantes (1-2) en Ligue 1, le Sénégalais d’Amiens souffre d’une déchirure voire d’une désinsertion musculaire à l’adducteur gauche, indique le Courrier Picard. Nos confrères font état d’une possible indis­poni­bilité de 3 mois, soit jusqu’à fin janvier-début février 2019.
Si ce verdict est confirmé par le club, il s’agirait évidemment d’un coup dur pour l’attaquant de 25 ans, déjà forfait contre le Soudan à Dakar et Khartoum, alors victime d’une gastro. Retenu dans la liste des joueurs convoqués pour le prochain déplacement des Lions à Bata, le natif de Mbour sera de nouveau forfait.
Le gardien de Rennes, Abdoulaye Diallo, a également connu un week-end mouvementé. Alors qu’il avait récupéré une place de titulaire au détriment de Koubek, le portier des Lions n’a pu aller au bout de la rencontre contre Reims. Touché, le Sénégalais a dû céder sa place à la mi-temps à son coéquipier tchèque. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été communiquée par les responsables de son club.
wdiallo@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here