PARTAGER

Sorti sur blessure après seulement quelques minutes de jeu lors du match amical contre le Maroc (3-1), vendredi à Rabat, le milieu de terrain de Nîmes, en Ligue 1 Française, Sidy Sarr, est finalement forfait pour le match contre la Mauritanie. Une information du Dr Abdourahmane Fédior, médical de l’Equipe nationale, dans une vidéo postée hier sur le site de la Fédération sénégalaise de football. «Lors du match contre le Maroc, on a eu un blessé au niveau de la cheville. C’était Sidy Sarr. On a fait une Irm aujourd’hui (hier) et on va recevoir les résultats du radiologue demain (aujourd’hui). Il s’agit d’une entorse de la cheville. Il ne pourra réellement pas participer au match prochain», a confié le médecin des Lions.
Quant à Idrissa Gana Guèye, Krépin Diatta, Joseph Lopy ou encore de Salif Sané, ils devraient pouvoir assurer leurs places face à la Mauritanie, informe le médecin de l’équipe. «Ce sont des contusions. Mais pour eux, leur état n’est pas grave. J’espère bien qu’ils pourront participer au prochain match», a indiqué Dr Fédior.

Journée de soins et tests Covid-19 à l’hôtel
Pour le reste du groupe, pas grand-chose à signaler. Rentrés samedi, les Lions ont effectué une séance dans l’après-midi au stade Lat Dior de Thiès avant de bénéficier d’une journée de repos, pour des soins. Logée à l’hôtel Radisson de Diamniadio, l’équipe a renoué avec les tests Covid-19, comme cela a été le cas au Maroc. Les Lions vont effectuer leur dernière séance aujourd’hui avant d’affronter les Mourabitounes, arrivés hier à Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here